|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sp801
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 12:56 Sujet du message: nous recrutons pour une opportunité de travail à domicile |
|
|
vous souhaitez avoir un complément de salaire, nous vous proposons une offre de travail à domicile soit à temps complet ou temps choisi. formation et suivi assurée. demandez la documentation gratuite par email
ou en vous inscrivant gratuitemeent et sans engagement sur notre site
http://sp801....com/fr/inscription/ |
|
|
 |
cb68
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 am 9:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un emploi ca !!! C'est pour faire du commerce en ligne ! _________________ Le marché de l'emploi est il assez frexible ?
http://cb68.free.fr/cb/emploi.php |
|
|
 |
sp801
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 am 9:59 Sujet du message: |
|
|
| cb68 a écrit: | | C'est pas un emploi ca !!! C'est pour faire du commerce en ligne ! |
bonjour,
il est vrai que c'est du commerce en ligne, mais c'est avant tous un emplois. car vous devez créer votre propre équipe de vente en recrutant des personnes et vendre les produits. sur chaque vente effectué vous pouvez gagner jusqu'a 76% de commission.
si vous souhaitez d'autre information contactez moi |
|
|
 |
cb68
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas annoncer la couleur tout de suite. Et vendre quoi ? Moi, j'en ai assez de tomber sur des sites qui disent gagnez de l'argent sans effort, les autres travaillent pour vous etc.. et de ne pas dire à quoi correspond le TRAVAIL ou l'EMPLOI ! Alors on lits des pages et des pages sur les avantages : on est avec sa famille, on voit grandir ses enfants, on gagnes des 1 000 000 UDS etc mais on ne sait pas de quoi il sagit ! Ni quelle est l'entreprise derriere.
Il faut donner dans le sujet tout de suite le but !
Par exemple VENDEZ DES VITAMINES ou je ne sais pas ce qui'l y a à vendre ou VENDEZ DU REVES aux désespéré la je suis d'accord ! _________________ Le marché de l'emploi est il assez frexible ?
http://cb68.free.fr/cb/emploi.php |
|
|
 |
sp801
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
| cb68 a écrit: | Et pourquoi ne pas annoncer la couleur tout de suite. Et vendre quoi ? Moi, j'en ai assez de tomber sur des sites qui disent gagnez de l'argent sans effort, les autres travaillent pour vous etc.. et de ne pas dire à quoi correspond le TRAVAIL ou l'EMPLOI ! Alors on lits des pages et des pages sur les avantages : on est avec sa famille, on voit grandir ses enfants, on gagnes des 1 000 000 UDS etc mais on ne sait pas de quoi il sagit ! Ni quelle est l'entreprise derriere.
Il faut donner dans le sujet tout de suite le but !
Par exemple VENDEZ DES VITAMINES ou je ne sais pas ce qui'l y a à vendre ou VENDEZ DU REVES aux désespéré la je suis d'accord ! |
je ne vous ai pas dit que vous gagnerez de l'argent sans rien faire et encore moins de gagnez 1 000 000 uds. moi ce que je propose c'est une entreprise qui vous permet d'avoir votre propre commerce de vente en ligne. les gains sont en fonction de votre travail, si aucun travail aucun gain. je vous propose d'aller visiter mon site perso cela ne vous engage à rien http://sp801.carrefourpro.com
dans ce site on vous explique le travail, vos produits que vous devez vendre et vos gains.
ce travail c'est ce que l'on appele du marketing de réseaux. c'est légal en france vous avez les statut de VDI vendeur à domicile Indépendant. vos gains sont à déclarer au Impots. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|