|
Bonjour, Voila ma situation, je suis actuellement salarié depuis 2 ans dans la meme entreprise entant que cuisinier. Mes horaires sont de 8h30 le matin jusqu'a environ 16h, je travaille egalement le dimanche de 9h a 18h. Mon jour de repos est le samedi. Par mois j'effectue donc un peu plus de 180 heures par mois. Je vais changer de patrons au mois de janvier 2010, ils souhaiteraient que j'ai beaucoup d'autres responsabilités que maintenant (commandes, menus, ect...) et aussi que je travaille tous les soirs de 19h a 23h environ tout en faisant les memes horaires que maintenant et en maintenant 1 seul jour de repos le samedi. Mes questions sont donc, si je refuse de travailler le soir, est ce un motif de licenciement ? Quel est le nombre maximum d'heures que je peux faire en restauration ? Si je travaille le soir, est-ce mon droit de demander 2 jours de repos consecutifs ? Et surtout quels conditions puis-je exiger pour mon nouveau contrat AUTRE que le salaire ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et j'espere que vous pourrez m'aider a eclairer ma lanterne !
|