|
Bonsoir,
Voici mon problème, j'ai été embauché en CDD (chez une grande marque de pret à porter) le 7décembre 2009, mon contrat s'est fini le 14 décembre et il a été renouvelé deux fois, du 15 au 21 et du 22 au 29.
N'ayant toujours pas recu mon solde de tout compte le 10 janvier j'ai laissé un message à ma responsable régional pour savoir quand je pourrai le récupérer.
J'ai recu un appel le 14 janvier me demandant de passer au siège pour venir chercher mon solde. Une fois la bas je me retrouve devant une secrètaire qui m'a tendu mon enveloppe a m'a demandé de signer, mais petit problème, je découvre que la paye ne comprend que la première semaine de travail, je demande une explication, la personne en face de moi n'est au courant de rien. Vu que j'avais vraiment besoin de cet argent, j'ai signé.
Aujourd'hui nous somme le 21, il me manque toujours 2 semaine de paye. J'ai alerté ma responsable régional, ma responsable de boutique, le siège et le service paye et la seule réponse que j'ai eu c'est un mail envoyé ce matin me disant que j'allai recevoir un acompte envoyé par la poste dans quelques jours...
Je suis hors de moi et surtout un peut perdue, ont-ils le droit de me faire patienter aussi longtemps? (sachant que c'est une grosse boite qui a les moyen), es bien légale d'envoyer un acompte? (dont je ne connait d'ailleurs pas le montant)
Merci pour vos réponses Bonne soirée
|