Bonjour à tous,
En tant qu'entrepreneur je sais que beaucoup se demandent :
- Comment créer une entreprise ?
- Quelles sont les étapes primordiales ?
- Quoi faire ?
- Quoi éviter ?
- Comment trouver des financements ?
J'ai la réponse à ces questions.Et voici un premier conseil que vous pouvez appliquer dès maintenant.Je viens tout juste d'ouvrir
un blog.
L'idée ? Partager avec le plus grand nombre possible mes avancées, mes débauches, mes réussites, les erreurs à ne pas faire et tutti quanti.
Si vous faites de même alors les gens qui s'intéressent à votre projet seront autant de garde-fous qui vous chambreront si votre projet n'avance pas, si vous vous trouver des excuses ou pire, si vous l'abandonnez totalement !
Je n'ai pas de produits à vendre et encore moins d'entreprise à mon actif.
Par contre,
j'ai quelque chose à vous proposez. Un accord gagnant-gagnant.Voici ce que je vous propose. Vous visitez régulièrement mon site, vous vous intéressez à mon projet.
Vous donnez le lien à vos amis et à tout ceux qui veulent créer une entreprise et en échange je m'engage à
- vous éviter les erreurs à commettre (que je commets moi-même avant de vous dire comment les éviter !)
- suivre mes engagements de création d'entreprise
- répondre à vos questions (en commentaires sur
le blog)
Et en bonus je réserve une surprise à tout ceux qui me suivent.Mais j'y reviendrais.
En attendant voici l'adresse du site :
http://mes-engagements.blogspot.comEn équipe on peut faire de grandes choses !A bientôt,
Yoann