|
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
J'espère que cette section est la bonne pour ma situation.
Mon problème est le suivant : Je suis jeune titulaire d'un bac + 2 , ne trouvant pas de travail j'enchaine des petites missions d'intérim. La dernière que j'ai effectué a été au mois de décembre durant une semaine pour une petite entreprise. J'ai effectué exactement 41 heure, en accord avec mon employeur. Celui-ci m'a alors demandé si j'acceptais qu'il n'en déclare que 31 à l'intérim et qu'il m'en paye 10 avec en plus les note de frais directement par virement bancaire (car sinon il ne gagnais quasi rien sur le travail que j'avais effectué). J'ai accepté voulant lui rendre service et parce que moi aussi j'y gagnais un peu. Je lui ai demandé qu'en es-ce-que je recevrai le virement, il m'avait répondu jeudi ou vendredi de la semaine passé.
Le problème est que nous sommes mardi et je n'ai toujours pas reçu ce virement. J'essaye de le joindre mais ça ne décroche pas et il ne répond pas au message que je lui laisse. Au pire je sais où il crêche mais je préfère encore éviter pour le moment.
Normalement je dois recevoir la fiche de paye de l'intérim aujourd'hui, j'attend le facteur =) , que dois-je faire ? appelé l'intérim et leur dire qu'ils m'ont oublié 10 heures et les notes de frais ou encore attendre (entre nous j'ai l'impression qu'il cherche à m'entuber) ? peut-etre qu'un virement ca prend plus de temps que ça....
Merci pour vos conseils.
|