|
Bonjour,
J'ai été embauchée en 2002 en tant que responsable d'établissement catégorie E de la convention nationale du tourisme social 35h hebdo + astreintes rémunérées 12.2€ x 30jours selon le mois en 2003, l'employeur me passe catégorie F avec un complement de salaire de 148.7 qui, je pense, correspondait à 1/2 mois d'astreinte
Je n'ai jamais pointé, je n'ai jamais récuperé de jours, ni de paiement d'heures suppl.
Cette semaine, en réunion des directeurs l'employeur nous demande de déclarer les jours travaillés il faut savoir que certains de mes collegues ont signé en juillet 2000 un avenant à l'accord d'entreprise sur l'aménagement RTT signifiant que le temps de travail était décompté en jours et qu'ils étaient concernés par l'article L 212-15-1
Je ne sais pas si je suis à 35h, ou au forfait, mon employeur m'a répondu que l'avocat revoyait les contrats je ne récupére aucun jour je n'ai pas d'heure suppl. et sur les 7 mois de saison je suis à 80% d'astreinte tous les soirs, plutot toutes les nuits
Puis je reclamer des jours ? Comment apprehender cette nouvelle saison? de plus mes patrons sont des syndicalistes!
merci de votre aide
|