|
Bonjour à tous,
J'ai 26 ans je suis actuellement conseiller en assurance depuis 5 ans, j'ai un bts assurance mais aujourd'hui je n'aime plus mon travail, je n'aime plus cette profession, plus de réelles motivations, .....bref plus rien.
Je suis très interressée par les sociétés de diagnostique immobilier, j'aimerai en faire ma profession, bien sur, j'y ai bcp réfléchis avant, j'ai la chance de connaitre une personne qui exerce cette profession qui m'a d'ailleurs permise de l'accompagner plusiseurs fois lors de certaines missions, qui a pu me renseigner un maximimum et je me suis moi meme bcp documentée la dessus....
Mais voila, aujour'hui pour erxercer il faut des diplomes et des certifications afin de pouvoir pratiquer, cette formation coute trop trop cher environ 6000€ ( je nai pas cet argent) elle peut etre financer mais avec accord de mon employeur actuel (car j'y cotise chaque moi) mais il refusera c'est certain!
je voulais tester un contrat de professionalisation mais je ne sais pas comment m'y prendre, par ou commencer, je voulais voir aussi si il y a des formation gratuite ou pas cher enfin bref je suis completement perdue.
je lance cette bouteille à la mer en esperant que vous m'apporter vos lumières.
En vous remerciant du fond du coeur,
Irene
|