|
bonjour,
desolé pour le enieme poste a ce sujet mais les cas diverges tellement que je ne m'y retrouve plus.
situation : nous travaillions tous les deux sur bordeaux jusqu'a il y a 4 mois ma copine a trouvé une place en or pile ce qu'elle cherché mais malheuresement pour le moment en cdd sur toulouse. quand a moi j'aime bien mon boulot mais je prefere ma copine et surtout nous sommes toulousain d'origine. donc il y a peu nous avons pris un appartement tous les 2 sur toulouse mais je continu a travailler a bordeaux (mes parent on une maison secondaire pas loin). j'en peut plus des aller retour et de ne pas la voir de la semaine. la solution qui me vient a l'esprit c'est "demission" pour cause de pacs et rapprochement, nous pouvons justifier d'un logement commun sur bordeaux mais plusieur question subsiste :
1 elle n'a pas ete muté, c'est un choix et elle est ( pour le moment ) en cdd 2 je n'est pas de logement a mon nom sur bordeaux alors que cela fait 4 mois que je travail la bas sans elle 3 n'y tenant plus dois-je demissioner avec la mention "pour cause de pacs" ou les assedics n'on pas besoin de justification.
merci de m'avoir lu
cordialement
|