|
Sur le coup d'une émotion et sans suffisamment réfléchir, j'ai mis fin à ma période d'essai au bout de 5 jours, alors que j'avais un cdd de 7 mois, car je craignais de ne pas donner satisfaction et n'arrivant pas à faire mon boulot dans les temps, j'avais peur de mettre l'entreprise en difficulté, celle-ci ayant des délais à respecter. J'ai rédigé ma lettre dans le bureau de mon responsable et le jour même, au moment de mon départ, j'ai regretté, l'ai dit à mon responsable qui m'a répondu qu'il était trop tard, que mon courrier avait été transmis au service du personnel (il s'agit d'une structure importante) Le lendemain, ma conseillère de Pole Emploi m'a dit que je perdais toutes mes indemnités assedic, puisque c'était moi qui avait mis fin à ma période d'essai. Je ne le savais pas, il aurait mieux valu que ce soit l'employeur qui ne me garde pas afin de ne pas être pénalisé. Ce sont les nouvelle règles depuis 2008 A 39 ans, je me trouve sans aucun revenu, (je percevais 950,00 € d'indemnités) j'habite dans une ville ou le boulot est difficile à trouver et je vous assure que je cherche depuis fin novembre 2009 date à laquelle je me suis retrouvé demandeur d'emploi j'ai fait un courrier à cet employeur pour lui demander de me réintégrer, lui expliquant que j'avais pris cette décision sur le coup d'une émotion et d'un découragement, il m'a téléphoné pour me dire que je ne serai pas réintégré, que mon poste est à nouveau pourvu par quelqu'un d'autre et qu'il n'a pas d'autres postes à me proposer. Je pense qu'il ne veut pas s'embêter avec ce genre de situation, vu que pour le poste, il y en a 100 pour me remplacer Je suis desespéré. J'appréhende de la réponse officielle de Pôle Emploi
|