|
bonjour , je travaille dans la plasturgie voila mon employeur m a fait passer une formation d une durée probatoire de 6mois pour un poste d operateur1 qui a pris fin en fevrier, je dois le rencontrer afin de valider cette formation dans les prochains jours. content de me voir proposer une formation je nai pas insisté il y a 6mois sur le fait kil n y ai pas de poste d operateur1 dans l atelier ou je travaille, mais directement operateur2 donc mieux payé et plus de responsabilités . depuis juillet 2009 j occupe ce poste d operateur2 en remplacement d un absent ,et depuis janvier 2010 un poste d operateur2 en tant que titulaire car nous sommes passé en 5equipes au lieu de 4 avant janvier. j aimerai savoir quels sont mes droits par rapport a ma situation, ai je droit de refuser le poste si il n accepte pas de me donner la classification adaptée ainsi que le salaire. sachant que lorsque mon responsable de ligne prend un congé c est a moi que revient la responsabilité de l atelier et des hommes qui y sont affectés. j en ai deja discuter avec mon employeur en lui demandant de me faire passer une formation operateur2 , qui m a repondu que je devais attendre un peu ,ma formation operateur1,venant de se terminée ( l air de dire t as ca c est deja pas mal ) . or les responsabilités et les taches de travail je les assument au quotidien , autant que les operateurs2 en place dans les autres equipes qui eux ,ont le salaire, coef et classification adapte merci d avance pour votre aide
|