|
j occupe un poste de travail depuis septembre qui necessite certaines responsabilités et je ne suis pas reconnu comme tel.nous sommes 4 dans l atelier . 2 aide-operateurs 1 operateur niveau2 et 1responsable je suis au poste d operateur2 depuis septembre en ayant un contrat de travail d aide operateur,depuis plus d 1an je fais des pieds et des mains pour etre formé comme operateur2 en vain. en octobre mon employeur me propose une formation (periode propatoire )de 6mois pour passer operateur1, je lui dis que ce poste n exite pas dans l atelier ou je travaille mais etant satisfait d obtenir enfin un signe de motivation j accepte . fevrier ma formation se termine je demande a passer une nouvelle formation operateur2 cette fois plus enclin avec le poste que j occupe, et la on me demande de patienter.....? donc je dois occuper un poste avec des responsabilités mais je ne suis statué ,formé et payé pour le faire. j ai toutes les responsabilités les inconvénients et les missions au quotidien d un operateur2 ,mais a la fin du mois je ne vois pas la différence . quels sont mes droits ??? que puis faire?
|