Le-Forum-Emploi.com

Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

Nous sommes le 30 Juil 2010, 01:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: je n ai pas le contrat de travail du poste que j occupe
MessagePosté: 16 Mar 2010, 14:16 

j occupe un poste de travail depuis septembre qui necessite certaines responsabilités et je ne suis pas reconnu comme tel.nous sommes 4 dans l atelier . 2 aide-operateurs 1 operateur niveau2 et 1responsable
je suis au poste d operateur2 depuis septembre en ayant un contrat de travail d aide operateur,depuis plus d 1an je fais des pieds et des mains pour etre formé comme operateur2 en vain.
en octobre mon employeur me propose une formation (periode propatoire )de 6mois pour passer operateur1, je lui dis que ce poste n exite pas dans l atelier ou je travaille mais etant satisfait d obtenir enfin un signe de motivation j accepte .
fevrier ma formation se termine je demande a passer une nouvelle formation operateur2 cette fois plus enclin avec le poste que j occupe, et la on me demande de patienter.....?
donc je dois occuper un poste avec des responsabilités mais je ne suis statué ,formé et payé pour le faire. j ai toutes les responsabilités les inconvénients et les missions au quotidien d un operateur2 ,mais a la fin du mois je ne vois pas la différence .
quels sont mes droits ???
que puis faire?

Partager |

Sujet du message: Re: je n ai pas le contrat de travail du poste que j occupe
MessagePosté: 03 Avr 2010, 05:49 

bonjour ! je suis exactement dans la même situation que toi. En effet ont est 8 salarié a être opérateur sct 2 AM. comme le prévoie la loi c'est le poste et le statut que nous occupons. seulement nous n'avons pas de contrat de travail et nous sômes sous payé ! c'est a dire que nous n'avons pas du tout le même salaire et même coefficient comme le prévoie notre convention collective. nous sômes au coef 140 depuis peut car depuis nous étions encore a 120.
cela fait quant même une différence de 340 euros brut sur le salaire de base depuis presque 3 ans.

Heures au format UTC + 1 heure