|
J'abrège car c'est très long.......... Je bosse au marché couvert de ma ville depuis plus de 3ans. Ma patronne est quelqu'un que l'on peu appelé très lunatique: un jour elle nous dit un grand bonjour, puis l'autre nous jette presque la cagette dans la figure. Le hic c'est qu'elle est devenu patronne grâce a son frère qui la motivé et donc c'est lui qui la dirige depuis le début, vu que je vient très tôt et qu'on a moins de boulot que son frère , j'ai pris l'initiative de les aidés; Seulement il y a quelque semaines j'ai été absente pour la première fois et son frère n'a pas mâché ses mots. Il ma carrément insultés de "connasse" et ma dit qu'il ne voulait plus me voir a son banc!!!!!!!!!!!! le comble c'est que c'était de mon plein gré! je tombe de haut, déjà qu'avec la patronne c'est vraiment pas facile car elle envoi bouler tout les clients. Depuis ce jour je ne les aident plus seulement c'est parti très loin car Il dit très clairement a ma patronne ainsi qu'a sa nièce (qui travail aussi la bas) que je suis une "merde" que l'on doit faire attention a ce "genre de personne", qu'il faut aussi faire attention car "je suis une arabe et que les arabes sa volent" (je suis tunisienne française et si je n'aurait pas précisé mes origines personnes ne le sauraient!). Depuis ce jour même s'il y avait déjà beaucoup de conflits avec ma patronne, la c'est horrible car je me suis mariée il y a maintenant 2 ans et a osé dire aux voisins du marché que je me plaint toujours de ne pas avoir d'argent et qu'elle sait très bien comment j'ai payé ma robe selon elle avec son argent!!!!!!!!! je tiens a précisé qu'au marché je fais 20h par semaine mais qu'a cotés j'ai un boulot de 35H!! j'ai 20ans et je me trouve assez courageuse et j'ai pas besoin de sa pour vivre car je m'en sort très bien!! j'ai toujours voulu les aidés et maintenant je m'en prend pleins la figure! Je suis enceinte, j'ai fait un arrêt de 15 jours car chaque fois que je sors du boulot j'en pleure et c'est déjà assez dur comme sa. le truc c'est que je veut pas lui laisser tous les profits a madame en démissionnant et je ne veut pas non plu être en arrêt trop tôt car je ne suis qu'a 2 mois de grossesse que faire? merci de répondre!!!!!
|