|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochette81
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 16:18 Sujet du message: bulletin de salaire pas au nom de mon employeurs |
|
|
bonjour
je travaille avec chéque emploi service depuis 9 ans (employer de maison)
j'ai 8 employeurs pour l'instant et le dernier en dates il y a deux mois que j'y travaille je n'ai pas les bulletin de salaire à son adresse actuelle
j'ai un doutes de savoir si je suis couverte dans le cas d'accident chez lui ou durant mon trajet domicile travail puisque l'adresse mentionner est à 70 km de mon lieu de travail. j'ai poser la question sur le sites des CES qui m'ont dit de voir avce la direction du travail j'attend leur réponse. Je pose la question ici aussi pour savoir si quelqu'un poura me répondre également merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Cornil
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir "clochette81"
Si tu es payée en chèque emploi-service, ton employeur n'a pas a te faire de bulletin de salaire, c'est l'URRSAF de Saint-Etienne (qui gère ce dispositif) qui t'envoie un récapitulatif mensuel en tenant lieu. Mais effectivement, cela met en général plus d'un mois après que l'employeur ait lui-même fait la déclaration (par courrier ou sur internet). Et comme il le fait lui-même en principe au début qui moi qui quit, après t'avoir payée, un retard de 2 mois ne m'apparait pas "anormal" . Donc pas de quoi s'affoler encore!
Maintenant si tu crains que ton employeur ne t'ai pas déclarée, mais veux vérifier sans lui en parler, tu peux t'adresser à
Centre National de Traitement du Chèque Emploi Service
3, avenue Émile Loubet
42 961 Saint-Étienne cedex 9
Tel : 0 820 86 85 84 (0,118 € TTC par minute).
Tu peux aussi t'inscrire sur leur site comme salariée (un espace leur est prévu) où tu pourras visualiser toutes les déclarations faites te concernant. http://www.ces.urssaf.fr/cesweb/salanes1.jsp