|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebby
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 pm 21:40 Sujet du message: Frais de déplacement |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec mon employeur pour la prise en charge de frais de déplacement.
J'habite actuellement sur Angers. Je suis prestataire de service et ma société de prestation qui se trouve sur Nantes, souhaite me positionner chez un client à Nantes.
Mais ma société ne souhaite pas prendre en charge les frais de transport journalier entre Angers et Nantes car le client est sur Nantes.
Que dis le droit du travail sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les frais de déplacement sont remboursés à partir du lieu de travail sauf us et coutumes différentes.
D'où partent habituellemnt tes frais de déplacement?
Salutations  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
sebby
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 pm 22:17 Sujet du message: Société à Nantes |
|
|
Ma société est à Nantes et ma future mission est également à Nantes
Mon habitation personnelle est sur Angers.
A noter que lorsque je travaillais sur Angers (également en tant que prestataire), ma société (A Nantes) ne me versait pas de frais de déplacement (ce qui me paraissait normal car j'habitais sur mon lieu de travail). |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour Seby,
Malheureusement les frais de déplacements sont remboursés que lorsqu'ils sont réels et le fait que tu partais de chez toi pour aller chez un client dans la même ville ne t'occasionnais pas de frais de déplacement.
De plus quand tu vas à NANTES au siège de la société qui t'emploie tu ne lui facture pas de frais de déplacement pourquoi le faire quand tu vas chez un client dans la même ville? Quelle est la différence?
Jusqu'a présent donc comme c'est la règle ta société rembourse les frais de déplacement au départ du siège , dès lors que ceux-ci existent.
Désolé  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|