| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrickgg02
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 15:12 Sujet du message: legislation des 35 heures |
|
|
emloyé pour un contrat saisonnier dont la durée hebdo est de 35 heures
la durée effective de travail est inférieure à ces 35 heures,
ma question est la suivante : Est-ce que l'employeur est tenu de me rémunérer sur la base de 35 prévue initialement?
merci à tous pour vos réponses, et bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
 |
|
|
 |
Cornil
|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir patrick
J'intervenais auparavant rapidement sur ce forum. Mais, vu l'apparition de plusieurs répondeurs compétents, je respecte désormais un délai minimum de 2 jours. Je ne veux en aucun cas monopoliser la parole par rapport à d'autres répondeurs bénévoles, ni transformer le forum en SVP Cornil. Je laisse donc avant priorité à autres répondeurs et n'interviens qu'ensuite si le message est resté en rade, ou si la réponse préalable m'apparaît mériter contradiction ou complément. En plus comme indiqué dans d'autres messages, j'étais absent pour les fêtes du 23 à ce jour, sans internet.
Excuse-moi donc si tu espérais une réponse plus tôt...
BIEN ENTENDU l'employeur doit respecter le contrat et rémunérer pour l'horaire total prévu par ce contrat (+ heures sup. le cas échéant). en aucun cas il ne peut réduire le salaire pour des heures de travail non effectuées de son fait!
Bonne année 2006  |
|
|
 |
|