| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flow
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 22:31 Sujet du message: Recherche emploi dans n'importe quel domaine!!! |
|
|
Bonjour à tous
Je recherche un emploi dans n'importe quel domaine et je suis très motivé.
J'ai 22 ans et j'ai plusieurs expériences notament dans la sécurité de 1 ans.
Alors jespere avoir quelques propositions et je ne peux que travailler en Iles de france.
Merci de me répondre sur Flow-93@hotmail.fr. |
|
|
 |
petitepeste1300
|
|
|
 |
Estrellas
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 18:54 Sujet du message: RE:EMPLOI |
|
|
bonjour ,J’ai vu votre annonce sur recherche d’emploi, et j’aurais quelque chose pour vous. Moi, aussi je me cherchais un travail et j’ai trouvé avec cette compagnie. C’est emploi sérieux, motivant et très honnête. Pas d’arnaque, ni de vice caché.
Il me fait plaisir de vous faire parvenir un lien ou vous en apprendrez plus sur la compagnie en question. Il s'agit de GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL. Vous y verrez que c'est une des plus grosse compagnie au niveau mondial (37ième)
Je vous laisse visionner le vidéo, et pour de plus amples informations, je demeure à votre entière disposition.
www.hotplace.ws
Bon visionnement!!
Sylvie |
|
|
 |
laeti82
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: midi pyrénées
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 15:27 Sujet du message: |
|
|
Attention flow, ça sent l'arnaque ce truc  |
|
|
 |
caro17
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair !!! |
|
|
 |
marinaricou
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: partout en france
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 12:02 Sujet du message: j'ai une solution d'emploi |
|
|
Bonjour, je suis Marina, maman de 3 enfants je travaille comme secrétaire comptable 4 jours par semaine... pour un salaire de 950€
Un peu juste pour finir le mois et pour se permettre quelques plaisir ...
En naviguant sur le net j'ai trouvé un job qui me permet de travailler de chez moi, avec mon PC idéal pour car... je n'ai pas de contrainte d'horaires, ni celles d'un patron... je suis maitresse de mon activité sans aucun niveau scolaire demandé..et en plus j'ai été formé par le biais d'internet par des formateurs
Je suis entré dans cette société et j'ai a mon tour un site de recrutement permettant a des personnes comme moi de travailler autant qu'il le désire sans bouger de chez eux...
Je vous laisse mon adresse mail pour toute information ainsi que le site de recrutement...
Marina
http://www.mon-bureau-a-la-maison.com
marina.tout.simplement@hotmail.fr _________________ Je travaille depuis chez moi, étant maman de 3 enfants j'ai enfin trouvé un métier qui me permets d'avoir un égilibre sain pour ma famille... un emploi qui n'impose pas d'horaires, pas de patron... (sourire) le rêve!!! Pourquoi pas vous? |
|
|
 |
lrlife

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si sortir de "traditionnel" ne vous fait pas peur, nous avons peut-être quelque chose pour vous ; envoyez nous vos motivations : profil@evoluons.fr
(Pas d'offres aux étoiles ou autres systèmes internet !)
Cordialement _________________ Pascal Desière - www.lrlife.net |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 am 9:22 Sujet du message: putain |
|
|
mais c'est pas vrai les chacals!!!
ils profitent d'une annonce de recherche d'emploi pour recruter des gens pour vendre leur merde. des plantes, des herbes, des produits miracles, bah oui aujourd'hui on peu être milliardaire, mince, beau et ne rien faire à part rester derrière un PC, mais pourquoi les gens sont cons au point de ne pas suivre les conseils de ces pourris?
je ne sais pas si ce post sera modéré mais laissez moi vous dire mesdames et messieurs les proposeurs de ces saloperies que vous êtes des grosses merdes!!!!
vous me dégoutez. les gens ont besoin de bosser pas de se faire arnaquer! |
|
|
 |
celynette11
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ca ne va peut etre pas plaire a wynot mais je propose une autre méthode pour gagner de l'argent.. je ne sais pas si on peut appeler ca du travail.. personnelement je prend ca comme une activité a coté de mon job.. mais ca peut rapporter pas mal .. ca reste de la logique !
Pour plus de renseignements cliquez sur mon site
http://celynette11.ifrance.com/ _________________ http://celynette11.ifrance.com/ |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
tout à fait raison celynette mais comme je ne veux pas m'énerver ce soir je ne dirais rien.
tant mieux pour toi si tu arrives à convertir deux ou trois pauvres chômeurs à ton arnaque!
arghhh, j'arrive pas à me retenir!  |
|
|
 |
celynette11
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai précisée que je prenais ca comme une activité et non un job ! je travaille a coté .. et tan mieux si ses pauvres chaumeurs comme vous dites ..arrivent a se faire 4 sous grace a ca a la fin du mois c'est mieux que rien .. n'est ce pas? _________________ http://celynette11.ifrance.com/ |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
| "investir" 20 sous pour toucher 4 sous est-ce vraiment avantageux? |
|
|
 |
celynette11
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
ce que vous n'avez pas compris c'est que je fais partie de ses gens qui se font recrutés .. j'ai moi meme été recrutée avant de parler renseignez vous.. et ne confondez pas cette methode a herbalife.. ( ca sera ma dernière réponce pour toutes vos attaques .. car sincerement je ne vois pas l'interret de défendre les gens qui veulent travailler de chez eux tranquillement encore une fois j'en fais partie ^^
Sur ses dernieres paroles.. bonne soirée _________________ http://celynette11.ifrance.com/ |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
voici MA dernière réponse:
à vous lire on comprends bien que le niveau d'étude n'est pas un critère de sélection et votre système n'est autre qu'un sytème pyramidal, on est recruté et on se fait avoir donc on essaye de recuter d'autres pigeons pour récupérer un peu de pognon, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue... |
|
|
 |
temporaest
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Gémenos, Bouches-du-Rhone
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi , j'ai perdu du temps dans ces bétises, trés peu d'argent heureusement, et je me dit que c'est vraiment beaucoup d'énergie dépensée pour peu de résultats.
N'y allez pas!  _________________ Bonjour |
|
|
 |
|