|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Philippe
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 pm 13:45 Sujet du message: que vaut une attestation d'embauche |
|
|
Bonjour,
Par rapport à un contrat de travail, quelle est la valeur d'une attestation d'embauche? Quels sont mes recours si je n'obtiens pas un poste alors que j'ai reçu une attestation d'embauche ?
Merci. |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jean-Philippe,
L'entreprise s'engage à t'embaucher avec ce document tu démissionne de ton ancien poste. Si l'entreprise se rétracte tu saisis les prud'hommes et tu demandes 12 mois de ton salaire sachant qu'une personne sur le marché du travail met en moyenne 12 mois pour retrouver un emploi.
Délai de la démarche entre 6 mois et 18 mois.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
Jean-Philippe
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Martin et merci pour la réponse. J'ai effectivement démissioné pour rien et je vais entammer une procédure. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|