|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mat
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 22:19 Sujet du message: Démission Légitime - Pacs |
|
|
Bonjour,
Voilà je vis en Normandie et mon ami en France Comté.
Nous sommes contraints d'étre éloignés géographiquement à cause du travail.
Nous aimerions faire évoluer notre situation et habiter ensemble en Normandie.
Au départ mon ami comptait chercher du travail via le net, le soir après son travail mais il n'a pas suffisament de temps, et de +, ce n'est guère évident à 600 bornes.
S'il démissionne de son travail pour venir me rejoindre, il n'aura pas le droit aux assédics. Hors nous avons appris que si c'est pour cause d'un rapprochement familial dû au pacs, sa démission pourrait être considérée comme "légitime" ; ce qui lui ouvrirait des droits aux assédics et lui permettrait de chercher un nouvel emploi dans la région durant sa période d'indemnisation.
Qu'elqu'un a t-il vécu une situation similaire à la nôtre pour que l'on puisse partager votre vécu ?
Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|