|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonkarma
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 9:09 Sujet du message: diplome et anciennete |
|
|
| embauché depuis plusieurs années dans une une même entreprise au début en tant qu'employé. aprés une formation par correspondance et l'obtention d'un diplome, j'deviens technicien....payé au plus bas de la grille (ancienneté entre 0 et 1 an) est-ce normal ?? que deviens mon ancienneté dans tout ça.....merci d'eclairer ma lanterne.... |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonkarma,
A toi d'eclairer notre lanterne quelle est ta convention collective?
quel est ton coefficient, ton titre.?
Quelle majoration pour ancienneté avais tu avant que tu deviennes technicien?
Avant je répondais des généralités lorsque le cas était imprécis mais comme une personne sur le forum me l'a reprochée , je ne répond plus qu'aux questions pour lesquelles l'interréssé me donne des éléments précis.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale.
Dernière édition par martin le Dim 11 Fév 2007 am 10:21; édité 1 fois |
|
|
 |
bonkarma
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
| la convention est celle de l'hospitalisation privé, technicien categorie A et le coef 200, en decembre 2006 ça à fait 4 ans que je suis dans la boite.... |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonkarma,
ta convention collective est très étoffée.
A mon avis :
tu as une prime d'ancienneté qui commence à courir à partir du moment où tu entres dans la boite.
La grille des salaires annexée à la convention fait référence à l'ancienneté dans le poste.
Il y a une commission d'interprétation de la convention collective qui envoie aux employeurs les sujets qu'ils ont interprétés , demande un RDV avec ton employeur et questionne le sur le sujet.
Sachant que dans le cas où il n'y aurait pas de prime d'ancienneté se rajoutant au salaire de base cela voudrait dire que l'ancienneté est intégrée au salaire de base. Par voie de conséquence l'ancienneté indiquée dans la grille des salaires serait donc l'ancienneté dans l'entreprise. Je ne crois pas que cela fonctionne comme cela. Ne sait on jamais , cette convention collective à toujours été très complexe.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|