| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sOsO06
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:57 Sujet du message: Salaire d'un comptable multi-sociétés...URGENT!!!! |
|
|
Bonjour à tous,
On me propose aujourd'hui une "mutation". J'irais travailler à 42 km (82 km aller-retour) de chez moi au lieu de 5. Actuellement, je gére la compta de 3 sociétes et pour cette mutation j'en gérerais 3 de plus. Donc, une charge de travail plus conséquente. Alors, ma question est à quel salaire puis-je prétendre??? Aujourd'hui, je touche 1250 net . je suis comptable débutant (-2 de ans d'expériences et bac +2) . J'ai décortiqué la convention collective de la branche mais, je n'ai rien trouvé de trés probant. Si quelqu'un peux me répondre merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sOsO06,
1250 net pour 3 sociétés donc pour 6: 2500€
La profession de comptable n'est pas bien payée , essaye d'obtenir des dédommagements sur tes déplacements qui d'ailleurs font 42 kms aller et 82 kms retour y a t il un raccourci? j'espère parce que 42X2=84 Kms pour un comptable !
C'est vendredi je chambre un peu.
Plus sérieusement je pense que tu ne peux pas esperer plus que 1600 à 1650 net. C'est pour cela que je commençais mon post sur les déplacements en premier.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|