| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frisco
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 13:00 Sujet du message: Suppression d'une partie de ma prime sans raison valable. |
|
|
Bonjour,
Une partie de mon salaire est une prime sur objectif, payé tous les trimestres. Cette prime est calculée en fonction des objectifs de la société et de mes objectifs personnels. Ces deux derniers trimestres, l’entreprise a décidé de ne pas payer la totalité de cette partie variable de mon salaire, alors que les objectifs avaient été atteints (et pour les objectifs liés à l’entreprise et pour mes objectifs personnels). Pour ces deux trimestre, les bilans avaient été faits et les primes calculées et finalement l’entreprise a décidé de ne fournir que 50% de cette prime le premier trimestre et 75% le second. J’ai donc perdu une partie de cette prime sans raison.
Ai-je un moyen de réclamer cette prime ?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour frisco,
Si tu as la preuve par les calculs écrits que ton employeur ne t'a pas donné ton dû, tu peux réclamer par LRAR. Il faut que tu saches que tu vas au conflit.
Si rien n'est fait par une saisine des prud'hommes. Reinseignes toi auprès d'un syndicat avant.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|