Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité serieuse et rémunératrice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Le Forum pour l'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash27

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sad C'est dommage que ce genre de messages viennent polluer ce forum qui est vraiment très bien! Evil or Very Mad

Si j'étais modératrice, ce genre de messages disparaitrait vite fait bien fait! Wink
Site Admin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'efface ce genre de message surtout lorque c'est de la vente pyramidale.
De toute facon, je crois que je vais cloturer la rubrique Annonces pour un travail à domicile.
Ces arnaques, ca devient lourd

Dernière édition par patfromh le Dim 15 Avr 2007 pm 18:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash27

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là bravo, je te suis complètement, c'est vraiment lourd de chez lourd!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

patfromh a écrit:
j'efface ce genre de message surtout lorque c'est de la vente piramidale.
De toute facon, je crois que je vais cloturer la rubrique Annonces pour un travail à domicile.
Ces arnaques, ca devient lourd

Je suis tout à fait d accord... le "systeme " pyramidial est une belle arnaque, et de surcroit illégal! Dans ce cas, on s enrichit au detriment d autrui qui s il veut recuperer sont argent doit arnaquer qqn d autre... c est a mille lieue de l ethique nb: il existe d autres sortes de systeme pyramidial tout aussi amoral.

Toutefois, il faut veiller à ne pas confondre le systeme pyramidial avec le marketing de reseau. En effet, les deux presentent, à première vue, des points communs et malheureusement, cela discredite le marketing de reseau, tout a fait legal, plus ou moins remunerateur selon la construction du reseau et surtout l implication dans l entreprise. Ainsi, a cause de la confusion que creent les pyramides, des tas de gens passent a coté d opportunités parfois tres intéressante.

Si des personnes sont interessees, je peux ouvrir un post qui etablirait une bonne fois pour toute la difference entre ces deux systemes, l un legal l autre illegal, qui donnerait des astuces pour ne pas tomber dans les pieges des pyramides parfois deguisées, etc...

En attendant, je vous laisse deja ces liens internet qui vous en apprendront déjà beaucoup sur le sujet ( en anglais )

http://www.dsa.org/
http://www.wfdsa.org/

Moi meme membre d un reseau, je susi revolté a chaque fois qu on assimile mon activité à la pyramide. Cela m empeche d ailleurs parfois de recruter de nouveau distributeur et donc de developper ma partie du reseau.

Sur ce coup de gueule, je vous laisse et espere avoir bcp de reaction!
Reprofrance

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec gianni pour que le discernement soit fait.
Je viens d'ouvrir une rubrique dans "Créer son entreprise" => "Affiliation, Marketing de Réseau ou Vente Pyramidale ?"
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
marinaricou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 pm 12:23    Sujet du message: J'ai pas tout suivi (sourire) Répondre en citant

Qu'y avait il comme message pour que ça vous mettez dans cet état?

Vous parlez de "pyramidale" c'est comme tupperware et compagnie lol en faite c'est surtout la vente directe.

en France c'est tres mal vue ce systeme.

Pour etre sur d'une société ou entreprise rendez vous sur ce site http://www.fvd.fr

les sociétés qui y sont inscrite ne pratique pas le systeme pyramidale ... et si la société dont on vous fait des éloges est inscrite au pres de la fédération de la vente directe, là!!! y a pas de soucis

Marina
Je travaille depuis chez moi, étant maman de 3 enfants j'ai enfin trouvé un métier qui me permets d'avoir un égilibre sain pour ma famille... un emploi qui n'impose pas d'horaires, pas de patron... (sourire) le rêve!!! Pourquoi pas vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Le Forum pour l'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: