merci beaucoup pour tes informations, mais je pense que je vais bien négocier mon départ, cette société est récente, moins de 4 ans, et on est déjà incertain sur les paiements des avances sur commissions et les remboursements de frais, ils me proposent de mettre fin, à leur initiative, à la période d'essai, d autant plus qu ils sont francs concernant ma grossesse et mon congé maternité, ils ne font pas de social, suivant leur dire

, et dans le cas ou j accepte le renouvellement, ils y mettront fin avant les 3 mois à venir.
ils me proposent quand meme de nous revoir et de me laisser la porte ouverte en octobre, quand j en aurais assez de torcher mon gosse et de donner le bib, super dirigeant de société, mais je ne vois pas d'avenir ici.
J'ai bien compris qu'en tant que démissionnaire de mon ancien poste, il fallait que ce soit de leur initiative d y mettre fin afin de réouvrir mes droits ASSEDIC, et mËme si ce n est pas ma mentalité de regarder l interêt financier, etant donné qu ils ne me garderont pas de toute façon, alors je prefère maintenant, les indemnités etant calculées sur les 12 derniers mois, mes revenus etaient superieurs dans mon ancienne société.
Je sais qu'en tant que femme enceinte mes droits sont protégés, que je pourrai faire pression et rentrer dans une situation conflictuelle, mais je n'y vois aucun interêt.
Je suis confiante, malgré le fait de me retrouver au chômage, jamais connu de situation similaire, j ai eu mon premier poste des ma sortie de fac, et cela a duré 7 ans.
Je vais, dans ce cas, essayer de voir si je peux compléter mon cv avec une formation complémentaire, et mon congé maternité debute en juin.
Je crois que dans ma tete, je me vois retravailler des octobre

j espere que ce sera le cas, j ai quand meme d autres contacts dans mon domaine.
Je te remercie beaucoup pour ta reponse et te souhaite un bon week end.
Merci Gwladys