|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jft
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 21:04 Sujet du message: congé et arret de maladie |
|
|
Re : congé et arrêt maladie
Je suis actuellement en arret maladie depuis sept 06 que vont devenir le relicat de mes congés que je devais prendre avant fin avril?
merci a celui qui peut me repondre
JFT |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour JFT ,
Tu n'a pas pu prendre tes congés pour cas de force majeure tu demande à ton employeur soit de les reporter à la période suivante soit de te les payer à sa convenance.
je serai toi je lui écrirai pour qu'il y ait des traces , mais avant tu peux lui téléphoner pour lui demander ce qu'il compte faire. S'il te dit je les cumule avec les congés suivants, tu lui envoie une lettre confirmant l'entretien téléphonique et surtout surveille s'ils sont bien marqués sur ton bulletin de salaire ou s'ils ne figurent pas demande lui un décompte écrit.
Les paroles s'envolent les écrits restent.
Bonne continuation  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
Cissian
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 1:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'en suis désolée mais je pense que ma réponse ne va pas vous plaire.
Légalement, les congés qui n'ont pas pu être pris avant la fin de la période de prise des congés de l'entreprise sont totalement perdus, même en cas de maladie. L'employeur n'est même pas tenu de les indemniser ! (sauf dans le cas où c'est l'employeur qui a mis le salarié dans l'impossibilité de prendre ses congés)
En pratique, de nombreux employeurs reportent les congés non pris par les salariés d'une année sur l'autre : c'est donc peut-être à négocier avec votre employeur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|