|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Nell*
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 12:39 Sujet du message: Un emploi à Toulouse ! |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de créer un petit forum ciblé, à destination des chercheurs d'emploi de Toulouse et ses environs.
A terme, ce petit forum tout frais tout neuf a pour objectif d'être un vecteur d'informations et d'échanges entre chercheurs d'emploi de la région... En un mot : un espace convivial d'entraide pour se booster mutuellement dans nos recherches respectives.
Ce forum comporte un "coin des entreprise", où j'espère très vite pouvoir vous proposer des offres d'emploi sur la région.
Je suis moi-même en recherche d'emploi depuis quelques mois, d'où l'initiative de ce forum... que je vous encourage à venir rejoindre s'il répond à vos attentes, si le projet vous plait et si vous avez envie de lui donner vie.... et c'est par là : http://un-emploi-a-toulouse.annuaire-forums.com
A très bientôt,
*Nell*
NB : j'espère ne pas m'être trompée de catégorie pour poster, merci de votre indulgence  _________________ La recherche d'emploi : un boulot à plein temps ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|