|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davbay1978
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 8:33 Sujet du message: Solde de tout compte |
|
|
Bonjour,
voilà, j'aimerais qu'une ou plusieurs personnes puissent me renseigner sur mon litige qui a sont importance.
Je suis parti de ma société en très mauvais terme (CDD rompu)et ils ne veulent pas m'envoyer mon solde de tout compte par courrier.
Je dois me déplacer !!!
J'en viens à ma question, est ce qu'une autre personne (famille) peut aller chercher mon solde de tout compte ?
si oui faut il des pieces justificatives ?
par avance merci
davbay78 |
|
|
 |
karim350
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 am 4:26 Sujet du message: .......... |
|
|
Salut,
L'employeur est tenu de donner le solde de tout compte à l'ancien salarié et a lui seul.Il peux l envoyer en recommandé avec accusé de récéption mais il peux aussi le remettre en main propre contre signature d'un document valant remise en main propre.
Je pense que comme vous vous etes séparé en mauvais termes il fait sa pour t ennuiyé....mais si tu veux ton solde tu n as pas le choix.Car lui il veux te le remettre mais c'est toi qui ne te deplace pas c'est pas une mauvaise volonté de sa part!
Voila voila _________________ moimeme |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour davbay1978
Juste une petite rectification sur l'excellente réponse de Karim.
Le reçu pour solde de tout compte est quérable et non portable ceci signifie que la seule obligation de l'employeur c'est de le tenir à ta disposition dans ses locaux.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
bah oui il veut t'emmerder mais pourquoi ne pas y aller? tu crains quoi?
tu y vas, tu signe et tu récupère ton chèque!!
par contre pour le cdd, qui l'a rompu toi ou l'employeur? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|