|
Bonjour,
Je suis vendeuse de véhicules neufs pour une concession. Le problème est qu'avant de travailler pour cette marque, je venais juste de m'acheter une voiture à crédit (d'une marque différente). Le Hic est donc que je paie des traites tous les mois ainsi qu'une assurance (j'ai du bonus donc ça va). Mais je dispose d'une voiture de fonction et de cheque carburant (250€/mois).
Le problème est que ces avantages constituent une rémunération et figurent sur ma fiche de salaire. il y a donc 160 + 220 euros d'avantages déclaré sur ma fiche de paie. Sur lequel je paie des impots.
J'aimerai ne plus avoir ses avantages, quitte a changer ma voiture pour une de la marque que je vends et payer mon essence moi même. En ai je le droit? Entre mon prêt et mon assurances, j'en ai pour environ 300 euros par mois et pour l'essence je peux aller ou je veux et mettre autant de carburant (j'ai pas forcement besoin de 250 euros de carburant par mois et les cheques carburant ne peuvent payer que du carburant, pas les clope, magasine, bonbons...) En plus que tu roules avec une voiture à 10000 ou 30000 euros, on te déclare le même forfait.
Je pense être gagnante. Vous en pensez quoi?
Merci
|