Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission => Période d'essai => rupture contrat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sixtyniner

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 pm 14:06    Sujet du message: Démission => Période d'essai => rupture contrat... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai fouiné pour trouver réponse à mes questionnements sans trouver ce que je voulais vraiment.

Je vous décris les événements :

J'ai travaillé 2 ans et 4 mois dans une société dans laquelle j'ai subi d'énormes pressions (harcèlement moral), j'ai tenu le coup du mieux que je pouvais en recherchant un autre travail.

Après avoir trouvé, j'ai démissionné et suis entré dans une nouvelle entreprise en période d'essai.

Or il s'avérera que cet employeur me licenciera...

J'ai donc demandé à prolonger ma période d'essai, ce fut accepté mais l'employeur me licenciera 3 jours plus tard...

Je reviens aujourd'hui des Assedics, où l'on m'a expliqué que mon dossier serait sûrement rejeté, n'ayant pas travaillé 3 ans successivement dans la même entreprise de laquelle j'ai démissionné.

Je suis perdu, et très angoissé car le travail dans ma branche est plus que difficile à trouver, ajoutez à cela un bébé en bas âge et un crédit sur le dos... je vais craquer. Neutral Sad

EDIT:
J'ai trouvé des infos qui ne m'enchantent pas beaucoup.
http://assedics/demission.fr
J'ai pris rdv avec une assistante sociale... mon moral est brisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Licenciement / Chômage / Assedic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: