|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibilachipie
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 am 7:39 Sujet du message: Harcèlement moral |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le début du mois, pour dépression suite à beaucoup de pression et des conditions de travail qui se dégradent de jour en jour (problème direct avec le PDG, pas de responsable, puisque la direction l'a mis à la porte). J'aimerai savoir quelles sont les procédures pour entamer un dossier pour harcèlement moral.
Je sais que c'est difficile à prouver, mais j'ai pas mal de pièces (mails notamment), et je pense que je pourrai obtenir un ou deux témoignages d'anciens collègues.
D'avance je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre, les organismes à contacter, parce que là franchement j'ai un peu la tête à l'envers et je ne sais pas par quel bout commencer.
Dois-je envoyer dans un premier temps un courrier à mon employeur en lui exposant les faits ? Peut être qu'une transaction à l'amiable pourra se faire suite à ce courrier.
Merci pour votre aide et vos témoignage. |
|
|
 |
martin
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|