|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vio90
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 am 8:33 Sujet du message: Cumuler 2ème emploi pendant congés ? |
|
|
Je vais essayer d'être le plus claire possible !
Ma fille termine sa 2ème année d'un BEP Vente en alternance.
Elle a eu son examen ... jusque là, tout va bien.
Ces dernières semaines chez son employeur se sont très mal passées, ce dernier ayant mal pris que ma fille ne veuille pas continuer en Bac Pro chez lui.
Elle est actuellement en congés maladie jusqu'au 28 juillet.
Son contrat se termine le 16 août.
Il lui reste des congés à prendre, probablement du 30 juillet au 15 août.
Ma question est la suivante :
Elle a l'opportunité de commencer un job (à quart temps je crois) à partir de début août.
Peut-elle cumuler un deuxième emploi pendant sa période de congés, et alors qu'elle est encore sous contrat ?
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, je ne trouve pas d'info claire sur le net !
Merci d'avance |
|
|
 |
martin
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vio90,
Quand on signe un contrat d'embauche il est inscrit que le ou la salarié(e) se déclare libre de tout engagement, là ce ne sera pas le cas.
Son futur ex employeur comment peut il le savoir? il suffit de ne pas le crier sur les toits chez aucun des employeurs. Le nouveau parce qu'elle aura signé un faux , l'ancien pour qu'il ne trouve pas un pretexte de ne pas lui payer ce qu'il lui doit.
Bonne continuation.  _________________ Le constat est économique, la réalité est sociale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|