|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patfromh Site Admin
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
Le portage est un service payant qui peut etre réalisé par un cabinet d'experts comptables tout comme une entreprise peut faire appel à une entreprise exterieure pour l'etablissement des feuilles de paie par exemple.
Je pense que DORHEL11 peut expliquer mieux que moi ce qu'est que ce service _________________ Cordialement,
Le Webmaster
http://www.le-forum-emploi.com |
|
|
 |
DORHEL11
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 am 3:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sauf que je n'ai jamais proposé MES services. J'ai simplement écrit :
"Dans votre situation le portage salarial est une bonne solution."
Maintenant, si vous considérez que toutes mes interventions sont des manifestations publicitaires, il vous suffit tout simplemernt de m'interdire de forum.
Mes différentes interventions sur différents forums (de sites dont je ne suis pas partenaire) ne m'ont jamais rapporté aucun intervenant. Je n'y réponds que pour faire connaître le portage en général.
Seul l'administrateur de ce site y a le droit de "police".
A lui de prendre ses responsabilités.
Bonne journée à tous. _________________ DORHEL PORTAGE |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 am 5:28 Sujet du message: alors? |
|
|
c'est moi qui provoque? tu écris quil est à même d'expliquer ce service en parlant du portage et il le prend pour lui en répondant qu'il n'a jamais offert SES sevices.
quel histoire et quel malentendu pour ce truc!!
alors dorhell es-tu prêt à m'expliquer ce qu'est le portage? j'ai compris les grandes lignes mais je voudrais plus de détails stp.
je le répète je n'ai jamais provoqué personne, je voulais juste des infos et je n'ai jamais comparé le portage à la VDI, je suis assez mesuré dans mes propos sur ce forum et je prends tous les problèmes comme tels. |
|
|
 |
DORHEL11
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 am 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour toutes informations sur le Portage Salarial consultez le site :
http://www.guideduportage.com
comme je l'ai déjà écrit plus haut.
Bonne journée à tous _________________ DORHEL PORTAGE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|