|
DE QUI SE MOQUE T ON???
Je viens de passer un entretien pour un poste de directeur, tout au moins assistant de direction chez FLUNCH, l'entretien se déroulant dans le 78 dans des locaux tristes à faire pleurer un caillou. Cela fait dix ans que je gère des MCDO et croyez moi , j'ai décidé de changer de société pensant qu'un groupe français serait plus reconnaissant quant à mes compétences. Je suis moi-même recruteur et croyez-en mon expérience et mes réussites, les recruteurs de chez QUICK se prennent au sérieux mais le résultat c'est que ce groupe reste l'un des moins performants en terme de résultats. On va embaucher le "nanard" du coin sans vérifier ses compétences. Je tiens juste à signaler que compte-tenu de leurs recruteurs, il ne me surprend pas que ce groupe soit aussi nul et mal reconnu, jamais il n'offrira à quelqu'un de motivé une perspective sérieuse. C'est profiter de la crédulité des jeunes en faisant miroiter un pseudo-grade qui ne représente rien d'autre qu'un simple employé qui chapeaute les autres.
|