Merci pour ta réponse ... malgré tout je ne me vois pas aller voir mon futur boss pour ce stage

j'ai bien peur qu'il perde du coup confiance en moi et qu'il se dise que je ne m'investirai plus dans sa société puisque je souhaite m'investir dans ma propre boite ... le but étant bien sur de garder mon CDI et de ne pas me faire licencier !
Bref ... bon alors une seconde question se pose et impossible d'avoir quelqu'un de l'anpe pour me renseigner (faut prendre rd-vs me disent-ils ... vu le nombres de mois d'attente

)
Si j'accepte mon CDI, est-ce que l'anpe voudra quand même m'aider à la création d'entreprise en capitalisant la moitié de mes droits ? Faut être clair .. sans ces aides, adieux ma belle entreprise
J'ai bien peur qu'il faille que j'entreprenne d'abord ma création d'entreprise avec l'anpe avant d'accepter un contrat de travail ... qu'en pensez-vous ?
Savez vous si justement pour obtenir cette aide, il faut avoir fait obligatoirement le stage de l'anpe (même si fondamentalement il n'est pas nécessaire pour tout le monde) ?
Et savez vous combien de temps prend la création d'une entreprise en comptant toute le procédure administrative avec l'anpe ?
Oui je sais ça fait pas mal de question d'un coup

mais malheureusement je trouve de réponse nul part
J'espère en trouver ici
Merci a tous
Marie