|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wills
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 22:27 Sujet du message: Analyse de CV |
|
|
| Que pensez-vous des sites qui font des analyses de CV ? C'est souvent payant d'ailleurs. Y a t'il d'autres moyens autre que le bilan pour faire analyser son cv ? |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 am 9:37 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'un CV doit te ressembler, pas besoin d'une personne extérieure qui va te donner des conseils applicables aux autres et de finir par formater tout le monde.
le cv doit accrocher l'oeil de l'employeur, l'entretien doit faire le reste.
le mieux c'est d'être honnête et de ne pas rajouter trop de trucs qui risquent au final de te desservir. |
|
|
 |
Wills
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
| wynot07 a écrit: | moi je pense qu'un CV doit te ressembler, pas besoin d'une personne extérieure qui va te donner des conseils applicables aux autres et de finir par formater tout le monde.
le cv doit accrocher l'oeil de l'employeur, l'entretien doit faire le reste.
le mieux c'est d'être honnête et de ne pas rajouter trop de trucs qui risquent au final de te desservir. |
Oui mais on a toujours besoin d'un avis extérieur, ne serait-ce que pour corriger les erreurs. |
|
|
 |
wynot07
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
et tu crois que payer pour te faire corriger tes fautes d'orthographe c'est normal?
il y a bien quelqu'un dans ta famille qui maîtrise un peu la langue de molière?
et quand bien même tu ferais des fautes... regarde les bandeaux sur LCI ou Itélé, c'est bourré de fautes, ça gêne quelqu'un? à part si tu cherches un poste d'ingénieur (et j'imagine que tu ne ferais pas de fautes si c'était le cas) le CV doit te ressembler, on ne peut pas tout savoir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|