Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche une APR (Action Préparatoire au Recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Qualification - Apprentissage - en Alternance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sablonon

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 pm 22:32    Sujet du message: Je recherche une APR (Action Préparatoire au Recrutement) Répondre en citant

Je suis titulaire d'un DUT en secrétariat et j'ai travaillé dans de nombreux établissements. Je recherche une action préparatoire au recrutement qui est une formule proposée par l'ANPE pour ceux qui ont des difficultés à pourvoir un emploi. Cette formule permet aux chefs d'entreprise de former pendant 1 à 3 mois un demandeur d’emploi dont le profil est proche de ses critères de recherche. Ainsi vous vous engagerez à le recruter à l’issue de sa formation pour au moins 6 mois. Vous bénéficiez en contrepartie de deux avantages : une aide pour la prise en charge des frais de formation ; le stagiaire etant rémunéré par l’Etat.
J'ai une expérience d'au moins 05 ans dans le métier de secrétaire; je maîtrise l'outil informatique, le classement, l'enregistrement des documents administratifs, l'accueil, le standard; lire et écrire l'anglais etc...Discrétion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Contrat de Qualification - Apprentissage - en Alternance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: