Le-Forum-Emploi.com

Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

Nous sommes le 08 Jan 2009, 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: licenciement garde d'enfant
MessagePosté: 27 Oct 2007, 22:16 

Bonsoir,

Je fais de la garde d'enfant depuis le 17 octobre 2005 et je vais être licencier le 31 décembre 2007 j'aimerais savoir quel sera mon solde de tout compte ou plutôt le préavis que je devrais effectuer en sachant que le 17 octobre 2005 j'avais un mois d'essai donc le contrat a été pris en compte le 18 novembre 2005.
Mon employeur m'a dit que j'avais un mois de préavis je suis en CDI temps partiel. Je vais recevoir une lettre en accuser de réception me proposant de nouvelles horaires mais je ne peux effectuer ce travail a plein temps, ça c'est l'accord sur lequel on s'est mis car on ne peut être licencier a l'amiable. Je suis rémunérer 7.3 net euros de l'heure et je fais environ 75 heures par mois c'est dernier mois .

Voila donc serait il possible d'en savoir plus.

merci

Sujet du message: Re: licenciement garde d'enfant
MessagePosté: 27 Oct 2007, 22:23 

soso92 a écrit:
en sachant que le 17 octobre 2005 j'avais un mois d'essai donc le contrat a été pris en compte le 18 novembre 2005.

le contrat est en date du 17 octobre et non pas du 18 novembre!!!

Mon employeur m'a dit que j'avais un mois de préavis je suis en CDI temps partiel. Je vais recevoir une lettre en accuser de réception me proposant de nouvelles horaires mais je ne peux effectuer ce travail a plein temps, ça c'est l'accord sur lequel on s'est mis car on ne peut être licencier a l'amiable. Je suis rémunérer 7.3 net euros de l'heure et je fais environ 75 heures par mois c'est dernier mois

si tu es licenciée pour refus des nouveaux horaires ce sera surement un licenciement pour faute grave donc pas de préavis et comme solde de tout compte tes cp et le mois en cours c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 22:33 

non car on s'est mis d'accord sur ce point la moi je ne peux pas m'adapter aux nouvelles horaires car je fait autre chose la journée je suis a mi temps avec eux et je ne peux pas le faire a plein temps .

Heures au format UTC + 1 heure