|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claude54
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 pm 22:00 Sujet du message: cdd,cdi quel sont mes droits |
|
|
bonjour,
voila j'ai signé a partir du premier juillet 2007 un Cdd de 6 mois prenant fin le 31 decembre 2007 depuis je continu a travailler dans la même entreprise sans savoir quel genre de contrat l'on va me proposer.
je voudrais savoir quel sont mes droits.
Est-ce que j'ai le droit a la prime de précaritée?
Aprés combien de jours sont ils obligé de me faire un cdi? _________________ besoin de renseignements |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si la relation contractuelle de travail se poursuit après l'échéance du terme du contrat [CDD], celui-ci devient un contrat à durée indéterminée. [art. L.122-3-10 du C. trav.]
Vous n'avez pas droit à la prime de précarité.
Lorsque, à l'issue d'un contrat de travail à durée déterminée, les relations contractuelles de travail ne se poursuivent pas par un contrat de travail à durée indéterminée, le salarié a droit, à titre de complément de salaire, à une indemnité destinée à compenser la précarité de sa situation (art. L.122-3-4 du C.trav.]
Le code du travail n'impose pas que le CT en CDI soit rédigé par écrit. Cependant la convention collective peut l'exiger. A voir ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|