Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumul deux emplois pour le meme employeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berrygate

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 pm 20:25    Sujet du message: cumul deux emplois pour le meme employeur Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Je vous expose le pb :
Depuis 2004 j'étais en CDD dans un service géré par une association régionale (convention 3116) jusqu'à fin décembre 2007.
En octobre 2006 j'ai eu un autre contrat en CDD qui a débouché sur un CDI en janvier 2007, toujours géré par la meme association, mais dans un service différent. Lors de la fin de mon contrat CDD dans le 1er service, fin décembre 2007, je n'ai pas touché la prime de précarité d'emploi. Est-ce normal.
On me dit (le siège) que j'ai un CDI donc je n'ai pas droit à cette prime.
Mais ce n'est pas le meme service et pas le meme poste.
Merci d'avance pour votre aide.
Hans

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Vous n'avez pas droit à la prime de précarité.

Lorsque, à l'issue d'un contrat de travail à durée déterminée, les relations contractuelles de travail ne se poursuivent pas par un contrat de travail à durée indéterminée, le salarié a droit, à titre de complément de salaire, à une indemnité destinée à compenser la précarité de sa situation (art. L.122-3-4 du C.trav.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berrygate

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 am 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

meme si le CDI ne fait pas suite à 4 années de CDD ? Car ce n'est pas le meme contrat ni le meme endroit ?
Merci
Hans

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si à l'issue d'un CDD, les relations contractuelles de travail se poursuivent, avec le même employeur, par un contrat de travail en CDI, nous n'avez pas droit à la prime de précarité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berrygate

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,
et l'employeur a le droit de me faire cumuler CDD et CDI ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Salaire / Primes / Temps de Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: