|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
platons
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 13:30 Sujet du message: mon premier contrat |
|
|
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 14/01/08 dans le bureau d'étude d'une entreprise de batiment, et j'ai un peu de mal à comprendre ce signifie celà.
statut ETAM, position IV, coefficient 550
J'aimerai bien avoir quelque rensegnement avant de le signer aujourd'hui pour savoir exactement dans quoi je m'engage.
je vous remercie d'avance. |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
POSITION IV - 545 à 645 inclus [ coefficients hiérarchiques des positions]
Niveau de connaissances.
L'intéressé possède des connaissances de base élémentaires des divers aspects techniques de sa spécialité professionnelle.
Degré de responsabilité.
L'intéressé est amené à prendre une part d'initiatives et de responsabilités dans le cadre d'instructions permanentes dans un domaine d'activités bien délimité.
Contenu du travail.
L'intéressé accomplit des travaux plus complexes soit d'exécution, d'organisation ou de commandement, soit d'établissement d'études et de plans d'ouvrages courants.
Représentation.
L'intéressé peut être appelé à effectuer des démarches courantes.
Voir : C.C. 3002 - Convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment. |
|
|
 |
platons
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Je te remercie sur ces precisions que tu m'as apporté. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|