|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly.dt
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 15:31 Sujet du message: Recherche des info sur le speednetworking |
|
|
Bonjour à tous!!
je suis un jeune commercial à la recherche d'un emploi et je viens de
trouver au hasard de mes recherches que des journées de "speednetworking" sont organisées les 3 et 10 avril prochains à Nimes et à Montpellier.
J'ignorais qu'il était possible de trouver un emploi via ce type de rencontres. Il s'agit en fait d'une adaptation du "speed dating".
je suis donc à la recherche de témoignages de personnes ayant déjà participées à ces réunions. Je voudrais savoir si cette formule est efficace et si certains d'entre vous compte y participer.
Merci d'avance.
http://leaconsulting.com/L&A/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=2[/url] |
|
|
 |
Axelo
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Il est difficile pour un candidat de se vendre en un temps record... De plus le recruteur voit défiler des dizaines et des dizaines de candidats potentiels. Peut-il rester concentré jusqu'au bout ?
Le speddnetworking est donc plus un effet de mode qu'une réelle innovation en terme de procédure de recrutement à mon avis.
Je ne sais pas si cette formule est efficace, des statistiques doivent ressortir d'évènements antérieur pour le savoir, mais je n'y participerai pas personnellement.
A+ _________________ Axelo
http://talents.imaginove.com |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 am 0:19 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Le mieux je pense est de travailler sérieusement sur votre orientation, si ce n'est déjà fait. Vers quel métier souhaitez vous vous diriger. Quel est votre cursus...? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|