simonne
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:59 Sujet du message: avertissement que faire |
|
|
j'ai besoin d'un conseil concernant mon travail
je suis embauché a mon travail depuis 6 mois
jusque a maintenant tout se passait bien
bon entente avec mes collegues pas de soucisavec ma direction
mais la semaine derniere le dop est passé critiquant le rangement des lingerie
derriere moi je me prend un avertissement disant que je ne faisait pas mon travail correctement
et que le travail d nuit etait la planque
alors que c'est faux
autre fait troublant d'apres mon employeur quelqu'un est allée voir le syndic anonymement
se plaignant et denonçant des faits sur l'hotel
( qu'une employé venait avec ses enfants ainsi que le directeur que le copain de la directrice adjointe qui travail en face venait faire sa pause repas sur l'hotel )etc...
enfin bref et le comportement de ma direction me fait penser qu'il me soupsonne
et cela pour plusieur raison
la premiere ma lettre d'avertissement, alors qu'au prealale aucun reproche ,commentaire m'a ete fait sur mon travail je me retrouve avec un avertissement avec des reproches long comme le bras
pourtant mon tavail est toujours le meme depuis mon arrivée alors je comprend pas pourquoi tout d'un coup ses reproches alors que rien est dit a mes autres collaborateurs quand eux font des petites fautes
lorsque je me presente a mon poste mon employeur sans raisons aucune
me demande de justifier ce que j'ai fait la veille et m reproche de ne pas
en faire assez
je passe inopinement alors que je suis en reception en travail de menage en chambre et mon patron m'a juste dit " vous passez en chambre pour que les filles puisse passer en formation reception: vous voulez la legalité vous allez la voir
ce changement de comportemnt soudain a mon egard je comprend pas
surtout qu je suis quelqu'un de " fidele" a mon travail
j'ai accepté les changements d'emploi du temps de derniere minute les remplacement pour arranger
jamais je n'est dit quelque chose qui pourrai porter prejudice a quelqu'un ni a l'interieur de mon travail ni a l'exterieur
si il y 'avait un soucis avec une personne je me suis toujours adresser a la personne concernée en prenant soin de le dire d'une maniere poli
et j'ai toujours pris soin a me montré sympa avec tout le monde
mais cette avertissement pour moi est injuste j'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans le dos et je ne comprends pas pourquoi mon patron m'arrose de reproche pratiquement toute les fois ou je prends mon poste
j'en suis presque devenu parano
en me disant " bon qu'est ce que je peux faire en plus de la reception pourn pas qu'on me reproche de ne pas assez travaillé
( lavé les vitres les lustre du ponctuel chambre monté les stocks )
enfin tous conseils est le bienvenue
et surtout comment puis je prouver que la personne qui s'est plaint anonymement sur les personnes travaillant a l'hotel n'est pas moi
merci pour votre aide |
|