| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreamz
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 19:59 Sujet du message: Formation Agent d'Escales |
|
|
Je souhaiterais m'orienter vers une formation d'agent d'escales, ça fai longtemps que j'y pese, etlà j'ai vraiment envie de sauter le cap !
Les formations sont asez chères, mais ce n'est pas ce qui me freine à vrai dire ; le problème c'est mon nivau d'anglais qui n'est pas au top , et pour exercer ce métier, l'anglais courant est indispensable !
J'ai penser à faire des cours intensifs d'anglais, mais je sais pas si ça sera suffisant...
Si il y'a des personnes qui exercent ou qui envisagent d'exercer cette profession, et qui avaient un niveau d'anglais semblable au mien, j'aimerais bien avoir des conseils sur votre parcous...
Merci d'avance !  _________________ A la recherche du bonheur ! |
|
|
 |
fabieng
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Si ta situation te le permet, pourquoi ne pas faire un petit séjour en angleterre ? |
|
|
 |
dreamz
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
Eh bien j'y ai songé, mais le problème c'est que pour prendre des cours là bas, avec l'hébergement c'est super cher, et je pense que vu mon niveau, il faut au moins que j'y reste 6 mois minimum !
Si, parmi vous, certains ont tenté l experience, ce serait cool de me faire part de votre parcours...  _________________ A la recherche du bonheur ! |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 19:14 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Vous avez quel âge? (pardonnez mon indiscrétion) |
|
|
 |
dreamz
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
bientot 25 ans...
pas de souci !  _________________ A la recherche du bonheur ! |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 am 0:07 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
| Avez-vous pris contact avec la mission locale de votre secteur, car jusqu'à 26 ans vous dépendez du public concerné par la mission locale, qui pourra vous aider dans votre projet. |
|
|
 |
dreamz
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas pris contact avec la mission locale...car je n'étais même pas au courant que cell-ci pouvait aider de tels projets
Mai pensez-vous vraiment qu'un séjour linguistique peut être en partie financé par la mission locale ? Bon je sais le plus simple serait que je me renseigne directement auprès d'eux, mais bon en attendant, j'aimerais votre avis (ou d'autres avis) !
Merci _________________ A la recherche du bonheur ! |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 7:21 Sujet du message: bonjour |
|
|
| Je ne connais pas le plan de formation régional de votre secteur géographique, mais je pense que la mission locale peut trouver une solution à votre projet même s'il est différent de celui que vous imaginez. |
|
|
 |
fabieng
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 9:19 Sujet du message: |
|
|
| Pour les séjours linguistique si tu as les moyens financiers il y a aussi cette organisme : http://www.lec.info |
|
|
 |
dreamz
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour vos informations  _________________ A la recherche du bonheur ! |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
| De rien Dreamz. tiens nous au courant des suites. |
|
|
 |