|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirko
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 pm 14:38 Sujet du message: Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg |
|
|
Salut à tous!!!XD
Pas tres original mais je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer un BTS Informatique de gestion en alternance sur Strasbourg et ses environs.J'espere integrer l'AMGE, academie privée et naturellement payante :s...4200€.Le seul moyen pour moi d'acceder a cet etablissement, etant loin d'avoir des parents aisés :p, et donc de trouver un employeur en alternance avec l'academie qui prendra en charge les frais d'inscription...d'avance merci a toutes personnes pouvant m'aider de part leurs relations ou leurs experiences, m'orienter ou me conseiller quand a la recherche d'une entreprise...bonne continuation a tous XD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|