|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karen5
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 13:20 Sujet du message: demissions pour s occuper de mes enfants |
|
|
| bonjours je vous explique ma situation marier 3 enfants de 3,6 et 9 ans ma femme et enceinte de 9 semaine, nous venons d apprendre que ma femme devait rester allité tous le long de sa grossesse, moi je travail de nuits, et je dort la journer, pensez vous que si je demissionne pour occuper de mes enfants j aurais droit au assedic notre siation est tres compliquer je ne sais plus quoi faire |
|
|
 |
Hans
|
|
|
 |
karen5
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 16:36 Sujet du message: alors |
|
|
| je fais comment, pensez vous qu un licencensiment a l amiable sans indemnité est possible |
|
|
 |
Hans
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
| La rupture d'un commun accord du CT est considérée comme une démission par l'Assedic . Elle ne vous ouvrira pas les droits Assedic ! |
|
|
 |
karen5
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 17:22 Sujet du message: donc |
|
|
| pas de solution c est la vie de mon enfant et je peut rien faire c est debile |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|