|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wills
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 19:40 Sujet du message: Quitter la société après avoir été formé |
|
|
Bonjour,
J'ai été formé en février par une société. Le groupe dont dépend ma société a pris l'intégralité de ma formation sans passer par le fongecif. Si je démissionne en juin, dois je rembourser cette formation à ma société pour la formation sachant que je n'ai rien signé à ce sujet ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça vous n'avez rien signé à ce sujet? |
|
|
 |
Wills
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Lou a écrit: | | Comment ça vous n'avez rien signé à ce sujet? |
Après en avoir fait la demande de formation par écrit à mon employeur, j'ai rempli un dossier de DIF que mon employeur a signé de son côté et aussi accepté le devis du centre de formation. Mais apparemment mon employeur n'a pas envoyé le dossier du DIF au Fongecif. |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Mais si vous avez effectuer cette formation c'est bien qu'elle a été financée par qu'elqu'un. |
|
|
 |
Wills
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Lou a écrit: | | Mais si vous avez effectuer cette formation c'est bien qu'elle a été financée par qu'elqu'un. |
Ben oui par l'entreprise. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|