|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simonne
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 14:37 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
je vous explique ma situation
je suis venu vivre dans la ville natal de mon copain avec mon fils pour qu'on puisse etre ensemble ( lui et moi habitions loin de l'autre )
j'ai trouvé un travail cdi temp plein et j'y suis depuis 9 mois
mais moi et mon copain nous nous separons
je n'est donc plus de raison de rester ( ici je n'est ni amis ni famille )
j'ai l'intention donc de partir début juin et de retourner vivre ou j'etais avant
mais il m'est difficile de démissionner sachant qu'apres je n'aurai droit a rien surtout que j'ai des credits des factures ( ex portable ...) et que j'ai un enfant! et on m'a dit qu'un patron ne renvoyez pas parceque sa lui couter trop chere ( je ne sais d'ailleur pas pourquoi )
on m'a deja conseillé de me mettre en maladie et de ne plus aller au travail pour chercher a etre virer et toucher le chomage mais il m'est impossible d'agir de la sortes ( question de conscience )
j'aurai besoin de solution intermediaire qui me permetrais d'agir honnetement et trouver une solution qui ne porterai pas prejudice a mon employeur et qui en meme temp ne me mettrai pas dans une situation difficile financierement
merci pour toute aide et conseils qui sont les bienvenus |
|
|
 |
anastasia
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien peur que tu ne puisses faire qu'un abandon de poste, sinon essayer de négocier un licenciement à l'amiable ; mais les patrons n'aiment pas trop !!! L'abandon de poste est assimilé à une faute grave. |
|
|
 |
Lou
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 7:27 Sujet du message: Bonjour |
|
|
| Le plus judicieux serai de faire des candidatures dans la région où vous souhaitez aller, pour être sûre d'avoir un signé contrat de travail avant de démissioner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|