Le-Forum-Emploi.com Index du Forum Le-Forum-Emploi.com
Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avenant au contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfbbl

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 18:18    Sujet du message: avenant au contrat Répondre en citant

bonsoir,
Je suis assisstante de vie depuis 1994 pour une association d'aide à domicile. Je travaille chez 2 personnes qui sont enseignante alors pendant les vacances je n'y travaille pas. J'ai un avenant de 16 h depuis 12/2002 et ils m'ont donnés un autre de 40 heures depuis 2007. Mais voila pendant les vacances comme je ne travaille pas chez les enseignantes je perds 6 heures par semaine. Mais mon employeur ne me trouve pas d'autres heures pour les remplacer. Alors mon salaire baisse. J'ai su que normalement, il devrait me payer les heures perdues. Que dois-je faire pour reconnaitre mes droits. Y'a t il des lettres gratuites pour faire une réclamation sur cette perte de salaire? Quelqu'un peut il me donnait des conseils? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Forum-Emploi.com Index du Forum -> Divers Renseignements sur le Droit du Travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: