|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deepak
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 pm 19:05 Sujet du message: licenciement en période d'essai |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais vous soumettre ma situation et vous poser une ou plutôt deux questions.
J'ai été licencié le 15 janvier 2008 apres 15mois de travail à raison de 42 heures par semaine. Lors du licenciement, j'avais un préavis de 2 mois dont j'ai été dispensé mais payé. Je me suis donce inscris aux assedics. Normalement je devais avoir droit à un an d'assedics vu le nombre d"heures que j'ai faites. Mais comme j'étais encore sous préavis payé je n'avais pas encore commencé à toucher les assedics. Entretemps , début mars j'ai trouvé un autre travail en cdi avec une période d'essai de 2 mois. C'est à dire que je suis actuellement en période d'essai. Mais le travail ne me convient pas et je voudrais le quitter.
Ma question est donc ai-je droit aux assedics si je romps le contrat pendant la période d'essai? Je vous rappelle que j'ai acquis antérieurement suffisament de droit pour un an d'assedics. Ou sinon, je pense également à faire reconduire la période d'essai à mon initiative et me faire licencier dans la deuxième période d'essai. Est-ce que j'aurai droit aux assedics dans ce cas de figure?
Merci d'avance de votre aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|