|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zorro59
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 am 0:29 Sujet du message: corriger une lettre de modivation |
|
|
bonjour à tous, voici il y a aujourd'huit que j'ai fait ma lettre de motivation mais je sais pas si c'est bon? pouvez-vous me dire es ce que elle est bonne?
A xxxxxxxxx, le 2 mai 2008
Monsieur,
Etant titulaire d’un BAC PRO Maintenance MEI (Maintenance des équipement industriel), au lycée de xxxxxx-xxxxx. Je me permets de vous proposer ma candidature car je connais votre secteur d’activité de l’entreprise.
Durant ma scolarité, j’ai pu mettre en œuvre mes connaissances grâce aux stages au sein de l’entreprise. Ceux-ci m’ont permis de me familiariser avec le fonctionnement de la machine, de mettre en œuvre mes connaissances face aux dysfonctionnements des machines, mais aussi, ces stages m’ont appris à mieux connaître et gérer les relations avec les différents secteurs.
Travailler au sein de votre équipe pourrait entretenir et élargir mes acquis sur tout ce qui concerne de la domaine d’agent de maintenance où tout autre travail se présentant.
Restant à votre disposition dans l’attente d’un éventuel rendez-vous, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les plus distingués. _________________ slt à tous. |
|
|
 |
firebird
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
Voici les fautes corrigées :
Monsieur,
Etant titulaire d’un BAC PRO Maintenance MEI (Maintenance des équipement industriel), au lycée de xxxxxx-xxxxx. Je me permets de vous proposer ma candidature car je connais votre secteur d’activité.
Durant ma scolarité, j’ai pu mettre en œuvre mes connaissances grâce à différents stages en entreprise. Ceux-ci m’ont permis de me familiariser avec le fonctionnement des machines (citer le type de machine), de mettre en œuvre mes connaissances face aux dysfonctionnements des machines. De plus, ces stages m’ont appris à mieux connaître et gérer les relations avec les différents secteurs.
Travailler au sein de votre équipe pourrait entretenir et élargir mes acquis sur tout ce qui concerne de la domaine d’agent de maintenance où tout autre travail se présentant.
Restant à votre disposition dans l’attente d’un éventuel rendez-vous, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs. _________________ Comment trouver un emploi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|