|
Le-Forum-Emploi.com Forum d'échanges pour l'emploi - Aides à l'embauche
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepettedu69
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 16:42 Sujet du message: Question sur la prise de congés payés |
|
|
Bonjour,
Je vous explique le problème.
Mon ami travaille dans une grande boutique ouverte du lundi au samedi.
Cependant, j'ai un soucis avec une des "règles" imposées (mais non contractuelle) de ce magasin.
Samedi nous étions censés aller à un mariage sur Paris, mon ami a voulu poser son samedi et là son patron lui a dit "SI TU VEUX TON SAMEDI TU POSES UNE SEMAINE DE CONGES"
Je suis restée bouche bée lorsque mon ami m'a dit ça.
En juin nous avons un autre mariage mais là, nous en profitons pour poser des congés et rebelotte, son patron lui a dit "DU VENDREDI AU VENDREDI, non, tu prends du JEUDI AU JEUDI" car en fait nous partons le vendredi matin vu que c'est dans le sud.
Donc je voulais savoir si cette règle était légale? quans on a besoin en gros de deux ou trois samedis sur une année on ne va pas s'amuser à poser des congés.... _________________ Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Le-Forum-Emploi.com - Tous droits réservés 2004-2008
|